vendredi 28 septembre 2012

Avant la rentrée : Disneyland


Il y a quelques mois, j'avais reçu dans la boite aux lettres un pass découverte spécial 20 ans. Et je n'étais pas allé le chercher. A notre retour de Belgique, nous avions encore quelques jours pour aller le valider. C'est alors que nous sommes partis à Disneyland où le temps n'était pas convainquant. Néanmoins, le soleil est arrivé et nous avons pu profité de tout. 



Niveau attraction, nous n'avons pas fait beaucoup. Mais j'ai été emporté dans la folie du space mountain, j'ai certes pleuré puis j'ai hurlé durant les trois minutes que je n'avais pas peur. Puis j'ai eu la tête qui tourne pendant quelques minutes. 




Disneyland, j'adore ce parc. Nous y allons chaque année et en 2013 encore plus souvent puisque j'ai mon petit pass. J'ai plein de choses à acheter ^_^, sur ce nous y allons samedi prochain pour mon anniversaire et le sien.