jeudi 2 août 2012

Mois d'août

source inconnue
Le mois d'août est arrivé. Un nouveau mois commence. Nous n'avons pas été présent ici car nous sommes en plein préparatifs et Nicolas se concentre dans ses projets personnels. De mon côté, je savoure le roman "Sur la route" de Kerouac. Il ne fait pas très joli, enfin ça change chaque jour. Je suis enrhumé et je tousse encore comme une grande malade.

Mes journées sont guidées, j'ai mes petits habitudes. Un peu de film, un peu de JO, les JT,... Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Et je râle auprès des travaux dans la cour, ils modifient tout le petit jardin. Oui une ville se doit d'être clean quand elle fait venir Zara, Muji, Kiko, H&M and co dans un nouveau centre commercial. La mort assurée pour ma carte bleue. Il faut que je travaille plus pour gagner plus.

Les vacances arrivent pour l'Amoureux et l'étude pour mois. La rentrée est un renouveau pour nous deux. Il va soutenir son mémoire et j'entre faire le mien. Mon oeuvre à moi !