jeudi 19 juillet 2012

On pense grand

Encore des doudous
Lorsque je suis seule, c'est l'heure de faire des choses sans que l'Amoureux hurle au "massacre", je peux vaquer à mes petites occupations sans que l'on me juge, sans que l'on me parle,... Bref je passe à présent mes journées seule et cela me plait. 

Histoire qu'il rentre dans un appartement propre et sain. Je passe un peu de temps à ranger tout ce qu'il ne voudrait pas. C'est-à-dire les étagères remplies de livres en tout genre. A cause de cela, je ne peux pas ramener les miens. Et j'ai envie de m'imposer en tant que personne ici. Vous remarquerez les détails de ma présence ! Ce n'est pas facile de venir dans l'antre d'un homme quand on est une femme. Il faut s'imposer. 

En gros mon nettoyage se résume pour le moment à cela (l'été n'est pas fini) : 

J'ai pu enfin remettre le T&N (franchement je n'ai pas mis le T en premier par égocentrisme, il est juste venu avant), les nouveaux doudous ont une place d'or, les petites figurines sont enfin bien installées. 

Et je lance un appel, si vous trouvez une jolie peluche Totoro (ni trop petit ni trop grand). PENSEZ A MOI s'il vous plait.
Pour le plaisir de tous, la bande annonce du film d'animation que je pourrai regarder tous les jours.