mardi 23 octobre 2012

Le fameux HD Diner

Samedi soir alors que le centre commercial était bondé de monde, nous avancions péniblement sans la climatisation. 
Nous avions décidé depuis plusieurs jours à tester pour la première fois le HD Diner qui a ouvert ces portes. Bon, nous avons attendu, normal trop de monde voulait tester ce nouveau restaurant. Mais ce fut rapide pour qu'ils trouvent une place pour deux personnes ! L'amoureux a été en catastrophe cherché de l'argent car bien évidemment l'appareil de CB ne fonctionnait pas. 

Et là l'attente se fit sentir. Déjà il y a un bruit continu et être en face de la porte d'entrée qui ne fermait pas n'a pas arrangé les choses. Nous avons commandé l'avocado burger et


un route 66, des gens sont venus après nous mais ils ont été servi avant. C'est après 40 minutes qu'ils ont décidé de nous servir notre commande sachant que nos deux Pepsi menaçait de se vider totalement et à pratiquement 4€... 
Surprise, l'assiette était froide. L'amoureux a demandé d'aller la réchauffer comme notre voisine. Et les frites n'étaient vraiment pas bonnes. Je ne sais pas si c'est mieux d'aller chez macdo ou là.


Bon bref, comme je n'étais vraiment pas bien et que je trouvais cela infecte. Je n'ai pas tout mangé. On a demandé s'ils pouvaient me mettre mes propres restes dans un petit paquet mais cela a été refusé. Pourtant j'ai bien vu qu'ils faisaient du "emporter". 

Résultat de ce repas : service minable, pas de toilettes et une note salée (malgré la réduc de 10% via la carte).
Ils ont encore des progrès à faire. Je n'y retournerai pas avant un bon bout de temps.

Désolé, j'ai totalement oublié d'apporter mon appareil photo.