dimanche 28 octobre 2012

Nouvelle passion : annonce


Bien le bonjour tout le monde, je sais que nous ne venons pas souvent ici. L'Amoureux est en plein dans ces autres passions ce qui nous fait passer du temps chacun de notre côté. Je regarde alors mes films d'auteur et je lis (c'est cool car il ne râle pas). Comme vous le savez (ou non), l'Amoureux s'est lancé dans un apprentissage du tatouage dans un salon à Levallois-Perret. Il a tout son matériel. Il cherche encore des gens volontaires qui voudraient se faire tatouer gratuitement. Je vous rassure les normes d'hygiène sont bien LA.





Voilà un peu ce qu'il sait faire. Par contre pour le moment, les déplacements ne se font qu'en Île-de-France et ils ne sont pas à votre charge. Si vous le désirez, il peut même vous recevoir chez Black ink Story (le fameux salon). 
Pour contacter l'amoureux, un petit mail via ce blog ou ici