dimanche 24 février 2013

De retour ?



Novembre remonte à de nombreux mois. Nous ne vous avons pas souhaité un joyeux Noël (trop tard) ni une bonne année (chose faite). Que 2013 soit bon pour vous tous. 

Pourtant durant ces mois, il s'en est passé des choses. Beaucoup de nouveautés d'ailleurs. Je ne sais plus trop ce que nous avons fait. Nous avons vu de nombreux films intéressants. Nous sommes retournés à Disney puis Nicolas a obtenu lui aussi son pass gratuit ! J'ai obtenu mes premiers art toys, j'en suis tombée amoureuse et je compte bien faire la collection. Quant à Nicolas, il s'est lancé dans la cuisine. Il a participé à sa première émission (sur France 3, bien mieux qu'M6) et compte bien ne pas s'en arrêter là. 

2013, c'est de nombreux projets ensemble et en solo. Lui dans la cuisine et moi dans mes études et dans la création de DIY. Et ensemble dans la suite de nos envies. Pourquoi pas un voyage un peu plus lointain : Dannemark ? Suède ? Italie ? Irlande ?
Nous verrons.