dimanche 13 juin 2010

Pourquoi je l’Aime ?


En voilà une question… Et pourquoi pas d’ailleurs ?
D’abord parce que c’est ELLE et pas une autre, je l’ai rencontré, j’ai craqué tout simplement. Je ne vais pas m’arrêtez la car vous ne serez pas convaincu et ELLE non plus :D (Tatiana: tu as bien raison)
Je me rappelle de ce premier jour où nous nous soyons rencontrer, ils s’étaient là à m’attendre (Ils = Tatiana et son couple d’amis) sur cette Grande Place que je ne connaissais pas. J’arrivais en toute hâte, en effet, j’étais en retard… :s Je les ai tout de suite reconnu, Tatiana était dos à moi. Lorsque je me suis approché, elle s’est retournée, je l’ai vu, belle comme un ange avec ses pommettes, ses beaux yeux fendus en amande, ses lèvres joliment dessinées, ses cheveux tombant sur son visage. J’étais conquit !
Je ne me rappelle plus de toute cette soirée, mais je l’ai passé avec elle et d’autres amis dans ce joli centre de Bruxelles, ils tenaient à me faire découvrir des bières belges, je ne pouvais pas dire non… Vous le savez maintenant, j’aime les produits locaux ;) Mon dieux que cette Jeaneke Pis est moche … :(
Il a fallut attendre ce lendemain pour que tout soit sellé entre nous… Je te l’accorde mon cœur, ce ne fut pas des plus romantiques, mais j’ai tellement pensé à toi la veille au soir que je paniquais à l’idée que ce premier baiser pouvait ne pas exister. C’était à Midi, j’allais acheter des tickets, nous faisions la queue en nous tenant dans les bras l’un de l’autre et la tu t'aies retourné face à moi, je t’ai regardé dans les yeux et je t’ai embrassé. Il fut timide est un peu maladroit mais ENFIN ! Notre premier baiser.
Il nous à fallut un long moment avant de pouvoir nous revoir… Un trop long moment qui n’est plus aujourd’hui. Ces fêtes ont été mes meilleures fêtes de fin d’année… Cette fois j’en étais sûre, ce n’était pas qu’un mirage, qu’une simple illusion, elle existait vraiment et je l’aimais. Ce fut dur de te dire une nouvelle fois au revoir car encore un mois où nous avons dû nous attendre.
Mon Dieu ! Ce jour !
Ce jour où je suis venu pour la première fois chez toi, rencontrer toute la tite famille. Tu m’avais prévenue sur comment ils étaient mais je ne m’attendais pas à tout ca. Et puis ton père, tu m’avais quand même fait peur ! Avoue que tu l’as fais exprès :p Enfin ! L’accueil fut fort agréable, un peu comme une petite fête qu’on m’avait organisé toute en restant très simple. Je l’ai aime. Tu avais honte, tu ne voulais pas que je vienne au final ce WE, ce premier WE car tu venais de te faire opérer des dents de sagesse et tu ressemblais à un hamster :D Mais je t’assure, tu étais toujours aussi belle. Le lendemain se fut notre première petite sortie de couple. Ta mère nous a lâché à Liège après avoir été faire un petit coucou à ton papa à son travail. Tu m’as fais découvrir cette jolie ville, ce petit resto tous les deux. Toi des pates = très bonnes, moi des pates= dégueulasses… :s Il faudra que j’attende mon séjour suivant pour rencontrer tes grands-parents.

Pâques ! J’adore toi d’abord, les chocolats ensuite. Ces vacances de Pâques chez toi était fort agréable, chez moi… Désolé d’avoir été autant absence.
Notre relation a commencé comme ça, on se voyait tous les deux à trois semaines, mais pour l’un comme pour l’autre cette absence nous pesait. Alors nous avons commencé à nous voir de plus en plus souvent, profitant de chaque occasion pour être près l’un de l’autre. Faisant des arrivées surprises dans ta chambre alors que tu ne m’attendais pas, voulant toujours te surprendre un peu plus. T’aimant un peu plus chaque jour. Tu as sus faire des concessions, tu as sus faire des efforts de comportement, me parlant, t’exprimant comme je te l’ai toujours demandé me donnant tes opinions quand tu en avais.
Et nous voilà aujourd’hui la tête plein de projets, envie d’avenir ensemble, envie de créer des bases solides en se rapprochant encore un peu plus car tu as décidé, tu veux me rejoindre, venir en France. Toi qui es si attachée à ton pays, ta famille, tu m’as fais la plus belle preuve d’amour ce jour où je t’ai téléphoné car tu me disais avoir une idée par sms. Je n’y croyais pas mais maintenant j’y crois, je suis convaincu.
Bon j’ai peut être pas été clair du pourquoi je t’aime :D
Pour tous ses moments partagés
pour l’amour que tu me donnes
pour ton regard
pour ta tendresse
pour tes idées
pour tes pensées
pour ton art
pour tes blues d’un soir
pour ta grande gueule et ta timidité
pour tes attentions
tes envies
ta capacité à comprendre parfois mes difficultés
tes délires
ta manière de t’habiller
ton goûts pour les petites choses
ton côté famille
ton envie de voyage
ton envie de découvrir
ton désir de me rejoindre

Pour Aujourd'hui et pour demain

Et pour beaucoup plus de choses encore:
JE T'AIME