dimanche 31 octobre 2010

A la Défense


 Lors de notre petite journée shopping (ou plutôt) longue après-midi car à cause de ces grèves, nous avons attendu 45 min un transilien à Bécon. Nous avons pris le temps, de feuilleter Wikipédia et cela s'est transformé en questions/réponses sur la Belgique et puis la France.


La Défense est un endroit rempli de monstres/monde, vas-y que je te bouscule et le excusez-moi et le mot pardon n'existent juste plus. Je comprends ces parisiennes qui shoppent online, d'ailleurs je ferai cela dans l'avenir.

Pour le midi, l'Amoureux m'a emmené dans un restaurant situé au troisième étage, il fallait un peu attendre puis le personnel vous installe au comptoir, un tapis roulant avec différents plats de différentes couleurs (cela correspond à différent prix). J'ai pris quatre plat dont un plat de nouille aux légumes absolument dégoûtantes. Par contre, le poulet était délicieux comme ces makis california.


C'est finalement au Zara que j'ai trouvé un magnifique pantalon kaki. La collection H&M m'a tellement déçue que je suis vite sortie de cette boutique.


Et l'Amoureux n'a même pas râlé.