dimanche 7 août 2011

L'enfer c'est l'été sous la pluie

pix by Making Magique
Bonjour, cela fait un bout que nous ne sommes pas venus ici, même mon blog perso souffre d'un manque d'inactivité. L'été se fait long (contrairement à Nicolas), il fait moche, triste,... Le soleil pointe peu son bout de nez (à mon plus grand désespoir). Mais voilà c'est ainsi. Les parents sont partis et nous sommes seuls avec deux de mes frères à profiter (un peu) du jardin. Nous faisons du thé à la menthe, celle du jardin. Et je me questionne sur la possibilité de prendre (enfin) un animal qui s'appellera Quinze mais est-il mieux pour moi dans un appartement de prendre un lapin nain ou un cochon d'Inde ? (attention question existentielle). Nous verrons et du coup je me plonge dans des photos inspirantes et mon choix est de plus en plus compliqué.

Août est là et rappelez-vous, l'Amoureux voulait (re)plonger dans la ville découverte en mai. Shopping et (re)découverte des coins que nous n'avions pas pu faire. Nous repartons cette fois-ci pour trois (courtes) journées dans la capitale néerlandophone, Amsterdam. J'espère faire (plus) de shopping que la dernière fois et que les nuits seront plus chaudes.

xox