dimanche 5 février 2012

A la découverte du 13ème

Ce week-end, c'était un de nos premiers week-end où on avait rien à faire à part Paris Manga mais faut de "mauvais temps" et d'une trop haute dépense la veille, nous nous sommes abstenus. L'Amoureux a préparé ce repas Saint-Valentin que vous pourrez trouver prochainement sur son blog.

La surprise de ce matin
Cet article est construit dans un ordre dé-chronologique. Il y a eu ce matin, la surprise de la neige. J'avais dit que le maneki neko allait porter chance. Je l'avais demandé. Je l'ai eu. Jusqu'à quand ?
J'ai hurlé en voyant le spectacle et l'Amoureux m'a crié dessus. En même temps, je suis encore une grande enfant.

Niveau achat, nous avons trouvé notre rice cook, nos bols neko (chat) pour les ramens,... mais aussi tout ça (et encore beaucoup de nourriture).
Les baguettes style HP et Maneki Neko

Le pouvoir du Maneki Neko

Le rouget frit, les nems et les bouchées de crevette

Un délice ces mochis

Il faudrait que nous commencions un petit guide ! Cela se fait sur plein de blog.
Sinon dans le treizième, il y a un grand nombre de jolies boutiques trop coul. Nous allons surtout à Eurostore (dans la rue du Macdo), chez Kitsland, un beau magasin (on a oublié le nom) un peu plus loin d'Eurostore, la boulangerie chinoise dans cette même rue,... Bref, il faut vous y promenez. Parfois c'est beau marché, parfois très cher (adieu les beaux maneki neko et les kokeshis).