lundi 7 mai 2012

Où es-tu ?

le printemps, beau printemps. by me
La météo n'est absolument pas au beau fixe. Le mois de mars a été assez ensoleillé, on s'est même cru en été parfois et depuis, la pluie a fait son grand retour !

Ma maman m'a acheté des robes, j'attends le mois de mois pour les porter. Oui je suis assez à cheval sur "En avril ne te découvre pas d'un fil", j'attendais le mois de mai avec une impatience certaines. Oui, "En mai, fais ce qu'il te plaît" ! Je ne sais pas pourquoi je suis encore ce proverbe qui est révolu depuis un certain temps. Je suis vieux jeu que voulez-vous.

A cause de tout cela, j'ai raté le Japon au jardin de l'Acclimatation. Enfin, je n'ai pas trop de regret puisque cet événement tournait surtout autour de la vente. J'aurai hurlé partout : "JE VEUX". Je veux tout, absolument tout. Et je suis souvent indécise.

Ce message était un appel au soleil. Ecrire pour compléter un peu ce blog. Et vous faire des bisous.